Témoignages

Julien a une qualité d’observation précieuse, parce qu’il ne dit « rien » mais rend l’écoute de soi possible. Chacun / chacune se sent interpellé/e et aptes à comprendre ses limites, les accepter pour pouvoir les transcender et laisser sa respiration faire le reste. Voilà ce qui est impressionnant – « laisser-faire » est sacrément osé et en plus, cela fonctionne. Le corps, sous respiration libre, se réapproprie ce qui lui a été retiré, reprend son tonus, son naturel et insuffle vie et émerveillement à la personne concernée – jusqu’à être touchée par la grâce comme nous avons pu l’observer. Un atelier puissant dans un cadre grandiose accompagnée de bonnes choses pour l’esprit et se ressourcer, mieux s’accepter et se comprendre, en apprenant autant de soi que des autres.

Stephan (Novembre 2020) :

Ces quelques mots pour te témoigner de mon soutien et ma solidarité pendant ce confinement Acte 2 et une activité professionnelle à l’arrêt pour toi.

Cette semaine dans la Drôme fin septembre a été une vraie révélation pour moi. Je suis revenue transformée et mon entourage me trouve épanouie et rayonnante ! C’est cool !!

Je garde un précieux souvenir de cette semaine et de tous tes enseignements.

Je regrette de ne pas avoir eu le temps nécessaire pour suivre avec toi une séance personnalisée sur la respiration mais je trouvais qu’il y avait trop d’info déjà lors de cette semaine de jeûne et ne me sentais pas prête à en  recevoir d’autres … il y a ce qu’on vit et ce qu’on ressent, comme je l’ai dit en réunion de fin de jeûne.

Je voulais à nouveau te remercier pour tout. Tout ce que tu nous as transmis, ta gentillesse, ton écoute, ta bienveillance, sans aucun jugement. C’était puissant cette semaine ! 


Je garde un merveilleux souvenir de ta séance de danse par le mouvement. Cela m’a vraiment touché. 
Je crois que tu fais l’ivresse : tu pars du mouvement et de la connexion à son corps et à sa respiration pour créer une chorégraphie où chacun va expérimenter cette unité entre sa respiration, la musique et son corps, qui amène le plaisir.
 

Stéphanie Novembre 2020

Vous m'avez fait un soin Pneumacorps chez Martine le dernier jour de stage. Vous aviez trouvé que ma mâchoire était crispée. Je vous avais dit que vous m'aviez fait du bien avec mes pouces. 

Tout ceci pour vous dire que le médecin tout comme vous m'a dit que je serrai trop les mâchoires et que c'est à cause de cela que mes dents cassent et que peut-être que cela va continuer. Il me conseille de porter une gouttière la nuit que j'ai déjà mais que j'ai cassée il y a déjà plus de cinq ans avec mes dents serrées.

Finalement, vous aviez vu juste et j'espère ne pas avoir d'autres déboires car une bouche sans dents ça fait peur même si je ne suis plus toute jeune.

Je vous remercie pour votre soin.
 

Béatrice  Août 2019

Je suis , bien évidemment , enchantée des deux jours qui m' ont permis de vivre et de comprendre des émotions intenses.

Marie  Avril 2019

Comme tu me l'as conseillé, j'essaie de relâcher mes muscles dans la journée
Grâce à toi, j'ai pris conscience qu'en fait, je fais toutes choses nerveusement, ce qui, bien évidemment, contribue largement à mes crispations musculaires ! Et je pense que j'agis de la sorte depuis longtemps. Donc,  j'essaie d'améliorer !
J'ai été ravie de te revoir. Encore un grand merci à toi pour cette séance et pour tes conseils.

Marie - José Mai 2018

Merci Julien , ce fut un vrai moment de dégustation émerveillée ....
 
À très bientôt j espère pour un stage chant danse nature et cuisine dans ton " école "

Anna 2017

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now