top of page
Rechercher
  • Julien

Vœux 2023


Au menu de l’année 2023 : Savourer !

Je me sens connecté à vous et en même temps que vous souhaiter, que nous souhaiter ?

Chacun peut mettre ce dont il a besoin, pour prendre soin et c’est essentiel.

Mais aussi s’élever à une partie plus grande, tournée vers le ciel

Cheminer, prendre de la hauteur, se mettre ensemble, constituer une cordée…

Que souhaite t-on s’accorder ? Comment peut-on s’accorder ?

En ce début d’année je m’éveille à des questionnements ; ne dit-on pas que se trouvent les réponses dans les questions ? Alors je vous souhaite des vœux de questionnements, d’amitiés, de sincérité, d’authenticité dans les choix que vous aurez à mener.

Je serais ravi de vous croiser, de vous accueillir, de partager un moment :

que ce soit de passage dans la Drôme :

- Faire un coucou, boire un verre ou tisane selon l’humeur et l’heure !

- Venir en séance individuelle ou me faire venir dans votre région

- Envie d’un mini séjour ressourcement sur mesure chez moi (max 4 personnes)

- « BIENVENUE CHEZ VOUS » : Me faire venir chez vous pour respirer, cuisiner, marcher, danser…

- Ou toute forme dont vous aurez envie pour voyager et « Nourrir le Corps »

Dans la joie de vous voir, je vous souhaite une belle année, nourrie de profondeur, de sens, et d’éveil.

Le souffle de l'amitié

Julien


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page